L’arnaque des rencontres de femmes Russes

Qu’elles soient Russes, Chinoises, Latines, Vietnamiennes ou Africaines, elles n’ont pour objectifs que votre argent.

Beaucoup de gens malhonnête profitent de la misère régnant dans certains pays ainsi que de la détresse sentimentale dans d’autres pays.

C’est basé sur ce principe que sont nés les sites de rencontre de femmes Russes, puis plus récemment Cubaines, Chinoise, Brésiliennes et globalement tous les autres pays en voie de développement.

Pourquoi une relation à distance peut s’avérer dangereuse?

Ces femmes qui vivent dans la misère sont prêtes à tout pour vivre l’Eldorado des pays riches Européens et des U.S.A/Canada.

Evidemment des organisation mafieuses sans scrupules utilisent cette manne à leur profit pour arnaquer les internautes en quête d’amour. 


Si vous fréquentez ces sites de rencontres et notamment les sites de rencontres de femmes Russes, vous allez probablement tomber sur des femmes arborant des profil dignes de top-models, soit-disant folles de vous (et qui vous le prouveront par webcam ou par des photos sexy d’elles) et il ne vous restera plus qu’a choisir votre épouse, simple non?

Ces femmes russes cependant ont pour la plupart pour seuls objectifs :

  • Vous faire tomber amoureux et vous soutirez à distance sans cesse plus d’argent.
  • Se marier avec vous pour être nationalisées et pouvoir vivre légalement dans le pays ou vous vivez, tout en vous ayant fait perdre auparavant beaucoup d’argent en « fausses formalités ».

Une des photos utilisée par les escrocs(Elles vous demanderont de payer de grosses sommes pour régler toutes les formalités administratives, éventuellement une fausse DOT pour la famille, selon la culture du pays, ou n’importe quel excuse l’empêchant de vous rejoindre et justifiant un envoi d’argent.)

Bien entendu si la fille ne fait pas ça pour son compte mais pour la mafia, elle ne touchera rien ou quasiment rien de cet argent.

Une fois qu’ils vous auront plumé vous êtes maintenant libre de faire venir la fille qui dans 80% des cas coupera tout contact, étant déjà très occupée avec un autre « pigeon » du même acabit, sous la menace de la mafia.


Si par chance elle fait partie des 20% de « freelancers » qui veulent profiter de vous pour se faire nationaliser elle viendra ! Bien entendu elle ne vous aimera jamais et sera ni plus ni moins qu’une prostitué a votre service, à vie. Honte sur vous !

(D’ailleurs une fois nationalisée il y a de grandes chances pour qu’elle demande le divorce et parte profiter de sa nouvelle vie…une arnaque de plus pour vous.)

Soyez donc sur vos gardes lorsque vous fréquentez ce type de sites de rencontre, ils est très probable que vous ayez affaire à quelques escrocs (même si ce n’est pas toujours le cas, fort heureusement.)

Si vous aussi vous avez été victimes de ce type d’arnaque ou d’une escroquerie similaire, partagez votre experience sur le sujet en utilisant le formulaire de commentaire ci-dessous.

/***
VN:F [1.9.20_1166]
Noter cet article
Note: 10.0/10 (1 vote enregistré)
VN:F [1.9.20_1166]
J'aime: +1 (1 vote)
L'arnaque des rencontres de femmes Russes, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Vous aimerez surement :

Share

1 commentaire au sujet de l'article “L’arnaque des rencontres de femmes Russes

  1. « Les femmes russes » sur le web sont une invention crée par des agences de rencontres. Un nombre infime de femmes russes souhaitent se marier avec un étranger et beaucoup de profils sont inventés. Il y a des millions de femmes slaves sincères mais il faut voyager pour les trouver. L’idée que les femmes russes recherchent l’argent est aussi un mythe. Elles recherchent une stabilité financière pour la plupart. Un homme riche? Qui sont les milliardaires sur la côte d’azur ou à Courchevel? Des russes…

    VA:F [1.9.20_1166]
    Noter cette réponse
    Note: 0.0/5 (0 votes enregistré)
    VA:F [1.9.20_1166]
    J'aime: +1 ( 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>